Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm a marocan
5 juillet 2007

Jack ne vous a pas oublié

Après de très nombreuses lettres de fans, Jack Connors a décidé de faire un communiqué pour expliquer ce départ si soudain de ces pages de roman-photo. Effectivement Jack nous a dit avoir trouvé un rôle dans le cahier grand format et il en fut très honoré.  C’est avec regrets qu’il nous a quitté, mais laissons le donc parler : « Mes très chers amis ! J’ai trouvé un rôle dans le cahier grand format et j’en fus très honoré. C’est avec regrets que je vous ai quitté, mais laissez moi donc parler. Je vous aime et c’est grâce à ce blog que j’ai enfin pu me faire un nom dans le roman, et pour rien au monde je ne vous oublierai.

Voici bientôt un hommage à votre fidélité et sûrement d’autres viendront.

Jack ou Jacky pour les intimes


Sign

Publicité
Commentaires
Publicité