Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm a marocan
10 juillet 2007

Petit poème sur Marrakech

Grand départ pour Marrakech
Elu plus belle ville du Maroc
On s'y ballade en calleche

Descente du train, c'est le Choc
La chaleur est suffoquante
La lumière est piquante

Sur la place Jemaa el Fna
Les culs sont blanc
Aussi blanc,
Que le blanc des yeux de la baleine Bleue

Les touristes sont ici heureux
Tout comme les habitant
qui se font de l'argent
Sur le dos de ces potentielles tourista

Un deuxieme jour se lève
Et nous voila parti marcher
pour allez voir mosquées et palais
Jusqu'à que la marche nous créve

Rentrant chez nous, usée
Le train nous reserva une suprise
quant le retard fut annoncé
Nous tirames des mines bien grises

Je vous est conté notre épopée
Pour votre plaisir et pour le mien
Maintenant que nous voila rentrés
Je m'en vais caresser le chien (excusez moi j'avais plus trop de rime là)


Publicité
Commentaires
Publicité